FR2PL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR2PL

FR2PL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation : Alexis Noury [aka Lex]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis aka Lex

Alexis aka Lex


Nombre de messages : 53
Age : 34
Location : Chartres / France
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Empty
MessageSujet: Présentation : Alexis Noury [aka Lex]   Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter le plus rapidement possible :

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans. Je pourrais faire cette présentation en Anglais, mais plus tard...
Passionné de musique j'aime tout les styles Punk, Classique, Hip/Hop, Electro, Metal et Country. J'aime faire la fête, les longues discussions entre amis, profiter de la vie et beaucoup d'autres choses!

J'ai promis de faire court donc je m'arreterai là!

See you soon here before meet you! (I forgot one thing, I'm not so bad in English =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-lex.skyrock.com
Aidy
Admin
Aidy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Location : Czêstochowa
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis Noury [aka Lex]   Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:07

Hi Alexis, nice to meet you Very Happy I'm pleased that there are same people who know english not as bad Very Happy It'll be simpler to talk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr2pl.1fr1.net
Flo




Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis Noury [aka Lex]   Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

You lucky, Lex and I are, how to say that without shameous proudness ?, really good in english =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis aka Lex

Alexis aka Lex


Nombre de messages : 53
Age : 34
Location : Chartres / France
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis Noury [aka Lex]   Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:11

So now I am going to translate in English (It will be most easy for everybody Very Happy )

Hello!

I'll try to be concise :

My name is Alexis, I'm 18. I love music, and all styles like Punk, Hip/Hop, Rock (Hard) Classical and others but my favourite is Country music. I love disco nights, dance all night long (ooohhh yeeaahhh!!! Saturday Night Fever!!!!!). As you can see I'm a little crazy (juste a little eh!) I like to talk with my friends, live life and so much things...

Oh I forgot another stuff! You can call me Lex it's almost easy for everyone Smile

I said I'll be concise so I stop here ^^


Regards (I don't really now what it means but it's better than "kiss" or "see ya")


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-lex.skyrock.com
Flo




Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis Noury [aka Lex]   Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:12

Or £@$h D kom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Alexis Noury [aka Lex]   Présentation : Alexis Noury [aka Lex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Alexis Noury [aka Lex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation ==> Max dit le Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR2PL :: Général :: Forums de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser