FR2PL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR2PL

FR2PL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le jour de la Saint Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agata

Agata


Nombre de messages : 10
Age : 34
Location : Częstochowa
Date d'inscription : 04/02/2008

Le jour de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Le jour de la Saint Valentin   Le jour de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Comment vous fêtez le jour de la Saint Valentin? Qu'est-ce que vous pensez a ce jour? Est-ce que vous l' aimez ?


sorry for my mistakes If I did ones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AgaciaSweet.fotka.pl
Flo




Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Le jour de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la Saint Valentin   Le jour de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

You didn't Smile

In french :

Je ne le fête pas, j'ai juste appelé mes amies les plus chères, mais pas d'amoureuse. C'est trop de responsabilité pour moi Rolling Eyes

Je trouve que c'est une fête commerciale erronée, qui fait penser que l'amour est une date. Et ça c'est triste.

Mais vive l'amour et les amoureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agata

Agata


Nombre de messages : 10
Age : 34
Location : Częstochowa
Date d'inscription : 04/02/2008

Le jour de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la Saint Valentin   Le jour de la Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:58

je suis d'accord avec toi -c'est une fête commerciale. Mais .ce jour est une occasion pour aller au cineam ,ou a resto avec amies. C'est le jour sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AgaciaSweet.fotka.pl
Flo




Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Le jour de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la Saint Valentin   Le jour de la Saint Valentin Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:41

Oui c'est sympa. Après, ça l'est sûrement plus pour les couples. Normal, la fête est faite pour eux justement ^^. J'ai juste appelé mes amies, célibataires bien sûr, et souhaitez une bonne fête à mes amis en couple. Et voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la Saint Valentin   Le jour de la Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR2PL :: Général :: Forums de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser