FR2PL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FR2PL

FR2PL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation ==> Max dit le Nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou
Invité




Presentation ==> Max dit le Nain Empty
MessageSujet: Presentation ==> Max dit le Nain   Presentation ==> Max dit le Nain Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

Bonsoir tout le monde bon je me presente je m'appelle Maxime ou bien le Nain pour les intimes. Tout d'abord, je tenais a vous remercier pour ce forum. Sinon ma passion dans la vie c'est la musique et plus particulièrement le hard-rock enfin bref tout ça pour dire que si quelqu'un partage le même centre d'intéret que moi il est inviter a venir me parler (c'est pas une obligation xD! ). Mon esprit est un peu tortueux donc si vous ne me comprenez pas je ne vous en voudrais pas. Voili voilou les polonais(es) a bientôt j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis aka Lex

Alexis aka Lex


Nombre de messages : 53
Age : 34
Location : Chartres / France
Date d'inscription : 29/01/2008

Presentation ==> Max dit le Nain Empty
MessageSujet: Re: Presentation ==> Max dit le Nain   Presentation ==> Max dit le Nain Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:39

Max, on est d'accord la présentation est ok Smile

but now Max get ready........


TRANSLATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-lex.skyrock.com
Agata

Agata


Nombre de messages : 10
Age : 34
Location : Częstochowa
Date d'inscription : 04/02/2008

Presentation ==> Max dit le Nain Empty
MessageSujet: Salut :-)   Presentation ==> Max dit le Nain Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:27

Est-ce que tu parle anglais? :-) Je suis Agata (polonaise) . Je comprande en peu fransais. mais Je ne parle pas bien, Je veux apprandre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AgaciaSweet.fotka.pl
Contenu sponsorisé





Presentation ==> Max dit le Nain Empty
MessageSujet: Re: Presentation ==> Max dit le Nain   Presentation ==> Max dit le Nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ==> Max dit le Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FR2PL :: Général :: Forums de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser